Sexe des hommes, des femmes et entre deux femmes !

  1. Site de rencontre Lesbienne
  2. Blog
  3. Nuances Sur Le Sexe Entre Deux Femmes

Les relations sexuelles sont un aspect nécessaire pour l’espèce humaine, évidemment. Les chiens le font, les oiseaux le font, les lapins le font, les abeilles le font, et les hommes le font tout le temps.

  • Il y a quelques stéréotypes selon le genre : les hommes font des certaines choses, les femmes font d’autres.
  • Les études montrent que les pulsions sexuelles des hommes sont non seulement plus fortes que les femmes, mais beaucoup plus directes.
  • En revanche, les sources de la libido féminine sont beaucoup plus difficiles à cerner. Il est de sagesse commune que les femmes accordent plus de valeur à la connexion émotionnelle que les hommes. Le désir sexuel chez les femmes est extrêmement sensible à l’environnement et au contexte.
  • Donc, si vous avez deux femmes dans une relation, comment ça va marcher ? Y a-t-il des spécificités quand il s’agit d’amour lesbien plutôt que des hétéros ?

Comment les lesbiennes font l'amour ? Mytilene.fr raconte

La recherche par sexe parmi les femmes est plus difficile que parmi les hommes. Il y a des certains rôles sociaux qui ont été inventés et durent encore aujourd’hui pour les plus conservateurs. La liberté sexuelle féminine est un de ces sujets. Pour cette raison, les lesbiennes – un group encore plus vulnérable que les femmes hétéros – ont leurs manières de chercher des partenaires et de faire l’amour aussi.

Des études montrent que les lesbiennes sont plus satisfaites après avoir une relation sexuelle que les femmes hétéros. Les spécialistes expliquent que la raison est évidente : les lesbiennes savent où est leur clitoris et ce qu’il faut en faire pour avoir un orgasme. Elles n’ont pas besoin de montrer à leur partenaire lesbien quoi faire, ça signifie que leur satisfaction sexuelle est plus grande.

Comment les lesbiennes font l'amour ? Mytilene.fr raconte

Trouvez une femme lesbienne qui fait l’amour proche de vous

Les femmes lesbiennes ont beaucoup d’options pour sortir et se connecter avec des autres célibataires dans presque toutes les villes. Aujourd’hui, le nombre d’activités idéalisées et réalisées par les LGBTQ+ est endorme et en croissance. Donc, les femmes qui sont à la recherche de l’amour ou des nuits de sexe n’ont pas d’excuse.

Au même temps, il y a celles qui ne veulent pas sortir et préfèrent commencer leur recherche sur les sites Web. Les rencontres en ligne permettent aux femmes de trouver des autres membres compatibles avec elles. Les services offrent une mise en relation automatique qui met les profils qui ont des correspondances ensemble. Donc, les lesbiennes ont des options allant des plus traditionnelles aux plus modernes de trouver des rencards avec des autres femmes intéressantes.

Pourquoi choisir les sites de rencontres à trouver une femme

Rencontrer une femme en ligne est plus facile qu’essayer de le faire allant aux soirées dans la vie réelle. C’est vrai qu’il y a des rendez-vous où les LGBTQ+ se rencontrent pour bavarder et dans ce type d’environnement les lesbiennes et bis peuvent rechercher des autres femmes pour flirter sans problèmes. Mais, en plus de la difficulté de connaître ou reconnaître une femme dans la vie réelle, il y a des autres soucis qui n’existent pas sur les sites de rencontres, comme, par exemple, Mytilene.fr :

  • C’est la manière idéelle pour les femmes timides. Parfois, démarrer une conversation tête-à-tête peut gêner quelques lesbiennes. Cependant, le faire sur un écran peut être plus facile. Sur l’internet, les filles célibataires ne manqueront pas l’occasion de rencontrer leurs matchs en raison de la timidité.
  • Briser la glace est quelque chose de dur même pour les lesbiennes qui ne sont pas timides. Cela étant, on peut dire que commencer des papotages sans avoir l’embarras d’être face à face incite toutes les femmes aux services de rencontres en ligne.
  • Les utilisateurs des services de rencards sont partout ! Donc, une fille ne sera pas confinée à son secteur lorsqu’elle cherche une partenaire à long terme ou une relation d’une soirée.
  • La vitesse est aussi quelque chose d’intéressant. Car les membres des services peuvent faire des connexions rapidement, n’importe où ils sont. Il ne faut pas chercher un lieu et sortir de la maison pour connaître de gens.

Quelques curiosités sur l’orgasme féminin sur Mytilene.fr

  • Il y a beaucoup d’hommes qui croient qu’ils peuvent donner à leurs partenaires un orgasme en ayant juste pénétration. Pour cette raison, les femmes sont plus réussies à aider d’autres femmes à atteindre l’orgasme.
  • L’orgasme féminin a quatre phases : l’excitation (réponses physiques), le plateau (phase dans laquelle le clitoris peut devenir extrêmement sensible), le point culminant (sensation de libération), et la résolution (associé à un sentiment de bien-être).
  • L’anatomie du plaisir féminin est complexe et seulement 18% des orgasmes féminins proviennent de la stimulation vaginale.
  • Les orgasmes multiples ne sont pas un mythe. Certaines femmes éprouvent de longs orgasmes en cascade, elles continuent à avoir de fortes contractions pelviennes rythmiques pendant une longue période.
  • Il faut plus de temps pour que les femmes atteignent l’orgasme que les hommes, mais l’orgasme féminin moyen dure de 20 secondes jusqu’à 2 minutes.
  • Certaines femmes ont des orgasmes plus forts pendant leurs règles. Certaines femmes éprouvent des orgasmes vaginaux pendant leurs règles, et elles ne le savent même pas.
  • Certaines femmes éprouvent de la douleur avec l’orgasme et il y a un nom pour ce phénomène : la dysorgasmie. Il peut être causé par beaucoup de choses, et habituellement prend un spécialiste de la douleur pelvienne pour le trier.
  • Les femmes peuvent avoir des orgasmes dans leur sommeil. Tout le monde peut faire des rêves sexuels, ce qui signifie que tout le monde peut avoir des « orgasmes nocturnes ».

Comment ça marche le sexe entre deux filles ? Les détails

Il est facile de concevoir que dans un couple hétérosexuel il y a des rôles (imposés pour la société, en fait). C’est une question d’anatomie et « placement ». De manière grossière et conservatrice, on peut dire qu’un organe sexuel correspond à l’autre chez les hommes et les femmes. Mais quand il s’agit des relations homo-affectives entre les femmes, on ne saurait jamais des vérités concernent la dynamique. Il y a un rôle déterminé ?

Tout le monde est différent quand il s’agit de ce qu’ils aiment sexuellement. Les personnes ont différents goûts et dégoûts et seulement vous saurez ce qui se sent bon pour vous.

Quelques curiosités sur l’orgasme féminin sur Mytilene.fr

Les défis chez les lesbiennes qui cherchent l’amour

Après le défi le plus difficile qui est sortir du placard et assumer au monde qu’elles aiment les filles, il y a des autres choses qui entourent les relations des femmes bisexuelles ou des lesbiennes.

L’homophobie internalisée est toujours un problème. Contrecarrer les sensations de haine de soi et de valorisation de l’auto-stigmatisation n’est pas facile, et malheureusement sont des choses qui peuvent les empêcher d’avoir des relations publiques, par exemple.

Gérer les labels et éviter les stéréotypes est un autre souci chez les femmes qui sortent avec des autres femmes. Elles doivent apprendre à gérer ces conversations difficiles et embarrassantes sur « être gay ».

Fonder une famille et être parent : LGBTQ+ ont des demandes différentes et des préoccupations différentes aussi sur ce sujet parce qu’il vole non seulement les questions biologiques, mais aussi les questions sociales.

Deux lesbiennes qui font l’amour avant d’aller se coucher

Chez les lesbiennes, les sentiments sont plus courants. On a vu que les femmes sont plus affectueuses que les hommes et pour cette raison, une relation lesbienne tend à être plus profonde et romantique. Elles sont souvent à la recherche d’amour et de quelqu’une pour dormir ensemble, pas seulement une nuit sans lendemain.

Il y a beaucoup de difficultés dans les relations homosexuelles et bisexuelles féminines, donc, puisqu’elles ont besoin de faire face à tant d’aspects, quand elles l’ont résous tout cela, elles deviennent des amoureux très passionnés, parce qu’elles n’ont pas à s’inquiéter de la société. Les relations lesbiennes et bi, lorsqu’elles sont bien construites, ont tendance à être solides et sans prise de tête.

Attention : les femmes aiment de manière différente !

Même de nos jours, être bisexuelle ou lesbienne n’est pas encore une chose très facile, mais il y a des choses magiques et différentes. Si vous êtes une femme et cherchez une relation avec autre femme ou si vous êtes déjà en couple avec votre chérie, faites l’attention aux spécifiés de ce type de relation amoureuse, telle que : les relations sociales, la manière de trouver et approcher une femme, le sexe et l’orgasme, etc. Être conscient de toutes ces petites choses peut aider deux femmes à établir un lien solide et une vie ensemble très agréable et durable !

QUESTIONS FRÉQUENTES

Les hommes et les femmes sont égaux en matière de relations ?

Non, les études récentes montrent qu’il y a des nombreuses différences, pas seulement concernent les choses biologiques, mais aussi des rôles qu’ont été établis par la société au cours de l’histoire et qui restent égal pour certaines personnes.

Pourquoi les femmes ont du plaisir avec des autres femmes plutôt qu’avec des hommes ?

Une des raisons peut être le fait que les lesbiennes connaissent le corps féminin plus intensément que les hommes. Le clitoris par exemple, elles savent ce qu’elles doivent faire pour avoir et provoquer un orgasme.

Comment réveiller le désir sexuel d’une femme ?

Il n’y a pas de règle stable, mais les femmes sont plus liées à l’émotion que les hommes. Il faut, donc, établir une connexion, car le désir sexuel des femmes est directement lié aux sentiments qu’aux sensations – les hommes sont plus visuels.

Il faut pénétrer une femme pour la faire avoir un orgasme ?

Non, les femmes ont des stimulus différents, pour cette raison des hommes parfois ne peut pas les faire jouir. En fait, seulement 18% des orgasmes féminines sont vaginaux, ça veut dire « causés » seulement pour la pénétration.

Deux lesbiennes peuvent avoir des orgasmes multiples ?

Oui, certainement. Les orgasmes multiples sont une réalité chez certaines femmes. Elles peuvent continuer à avoir des forts effets pelviens rythmiques en cascade pour une longue période. Donc, un couple de lesbiennes a la possibilité de profiter de ce moment à deux.

Ma femme a eu un orgasme en dormant. Je dois m’inquiéter ?

Non, les orgasmes dans le sommeil sont parfaitement normaux. Il n’est pas un souci ni pour les femmes ni pour les hommes. Tout le monde peut avoir des rêves sexuels et par conséquent, avoir des orgasmes nocturnes communément.